Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de moon55200

Avis déposé par moon55200 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 22 mars 2013 à 12:02

moon55200

Je ne conseillerez pas cette mutuelle surtout pas pour le moment attendre que le logiciel marche correctement avant de la prendre

Le service clientèle a du mal a répondre a la suite de leurs changement de logiciel a cette heure a cause de ce changement tous mes tiers payants reviennent impayé depuis janvier 2013 c'est galère totale ! incompréhension totale ! Handicapé je ne me soigne plus car tout doit être payé par nos soins alors que nous sommes tjs assurés chez eux

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 04 avril 2013 à 14:59

Bonjour Moon55200, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté entière satisfaction. Malakoff Médéric est conscient que certains d'entre vous rencontrent des soucis quant au traitement de leur dossier et fait le maximum pour y remédier. En ce qui concerne votre situation, nous ne disposons pas d' assez d'éléments pour vous aider via cet espace de discussions. Aussi, pour faire un point sur votre situation, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com A bientôt, Bien à vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric