Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Marie

Avis déposé par Marie sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

1974 lectures

mercredi 20 mars 2013 à 12:46

Marie

J'ai souscrit chez Malakoff en décembre. En fevrier je n'avais pas encore ma carte Malakoff et en plus ils n'avaient plus mon dossier. Ils l'avaient perdu! Après des longues discussions face-à-face répétées par téléphone ils m'ont envoyé la carte Malakoff mais la télétransmission avec la secu ne fonctionne pas. En mars j'ai réclamé la situation de nouveau et ils m'ont dit que je dois leur envoyer une nouvelle attestation car l'attestation que j'avais déposée en décembre est trop vieille maintenant (même si avant ils m'avaient dit qu'ils l'avaient perdu avec le dossier)!!! Mais elle était récente quand je l'ai donné à Malakof!!! Et en tout ce temps je paye les cotisations! Je leur ai dit que je vais résilier le contrat s'ils ne résolvent pas cette situation et ils m'ont répondu avec cynisme que ce n'est pas possible avant la fin du contract. C'est un cochemar cette mutuelle Malakoff!!! Je suis décidée de réclamer cette situation à la direction de protection des consommateurs.

aucun plus

- service client et commercial

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 27 mars 2013 à 13:22

Bonjour Marie, Votre commentaire dans lequel vous nous faites part de votre mécontentement vis- à-vis de Malakoff Médéric a retenu toute notre attention. En premier lieu, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez en point négatif les service clients et commercial du Groupe. Sachez qu'au sein de la relation clients, 200 conseillers formées régulièrement aux métiers de la santé et de la retraite sont mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Afin d'apporter une réponse au plus juste, tous répondent au vu des éléments qui figurent dans votre dossier. Le Groupe veille d'ailleurs à ce que les réponses apportées soient exhaustives et de qualité. Si toutefois votre dossier n'est pas solutionné à ce jour, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric