Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de bobet11

Avis déposé par bobet11 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 16 mars 2013 à 07:27

bobet11

Aucune considération pour le client,qui ne demande qu'un peu d'information. Cette mutuelle est dirigée par des apprentits

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 20 mars 2013 à 08:33

Bonjour Bobet11, Nous prenons connaissance de votre post et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez l' incompétence de notre Service Clients. Sachez que 200 conseillers Malakoff Médéric sont à votre disposition toute la semaine. Formés régulièrement aux métiers de la santé et de la retraite, ces collaborateurs répondent de manière exhaustive à nos assurés et allocataires et ce, quel que soit le sujet abordé. Malakoff Médéric est aussi conscient des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous tentons de trouver une solution adaptée à chaque dossier. Nous ne pouvons pas vous agir efficacement via cet espace de discussions. Pour vous apporter une aide de qualité, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric