Avis déposé par Fb74 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 13 mars 2013 à 15:19

Fb74

Je suis affilié à cette mutuelle par l'intermédiaire de ma société donc pas le choix. Faut pas être pressé, j'ai payé 835€ pour une opération du genou il y a 1 mois maintenant. Facture envoyé en recommandé A/R le lendemain et depuis rien ne se passe. Envoyé un mail le 1 mars, réponse le 11 mars ... par une réponse sans aucune information : -------------------------------------------------------------- Bonjour, Nous accusons réception de votre mail. Nous examinons votre situation et mettons tout en oeuvre pour traiter votre demande dans les délais les plus brefs. Si des éléments complémentaires s'avéraient nécessaires, nous ne manquerions pas de vous contacter. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée. Votre gestionnaire -------------------------------------------------------------- Bref mail inutile ... J'attends donc la suite des évènements ...

Bon niveau de remboursement (Mutuelle d'entreprise =› soit environs 80€ de cotisation mensuelle entre moi et mon employeur).

- Pas donné mais comme c'est une mutuelle d'entreprise, la moitié est payé par l'entreprise. - Trés trés trés lent ... - Communication difficile : réponses au courriel "toute faite" qui ne vous donne aucune information, je n'appelle pas car il s'agit d'un n° surtaxé (intolérable soit dit en passant).

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 15 mars 2013 à 13:04

Bonjour Fb74, Nous avons pris connaissance de votre post et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés quant au suivi de nos services pour votre remboursement. Notre Groupe est conscient des difficultés rencontrées par certains d'entre vous et œuvre pour trouver une solution adaptée à vos dossiers. Pour plus de confort, Malakoff Méderic se mobilise et améliore ses services via notamment des moyens de communications supplémentaires : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - Le service clients qui répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h00 à 18h00 (appel facturé effectivement au prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur). Concernant votre demande, nous souhaiterions y apporter une solution. Pour cela il conviendrait de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) ainsi que le décompte de la sécurité, accompagnés de la facture acquittée et du bordereau de facturation (s'il s'agit de dépassement d'honoraires, vous pouvez vous procurer ce document auprès de l’établissement hospitalier) à l'adresse mail : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

Nadine
vendredi 15 mars 2013 à 13:07

Après une guerre avec tous les services en ligne et menace de cnfier mon dossier au mediateur, j'ai obtenu en 48 heures, le remboursement de tous mes arriérés. Comment ? C'est simple, j'ai fait intervenir mon employeur....... Qui a demande a son référent local de prendre en charge le dossier. Je ne sais si cela marchera pour tous les naufragés de malakoff, mais moi ce fut le cas. Bon courage a tous !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric