Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de ostine

Avis déposé par ostine sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

dimanche 10 mars 2013 à 20:57

ostine

A QUAND LA RECEPTION DE LA CARTE MUTUELLE 2013? A quand le remboursement des frais avancés , pourquoi dépensons nous tant de téléphone et mails sans réponse. Pourquoi les interlocuteurs raccrochent au nez, ne sommes pas responsables des problèmes que MALAKOFF MEDERIC rencontre. Remarquons que beaucoup de personnes sont dans le même cas, ce n'est pas réjouissant pr autant. Dans l'attente. U R G E N T

Aucun problème depuis + DE 30 ANS SAUF MAINTENANT

MANQUE DE COMMUNICATION TOTALE. Impossible d'avoir une sortie du tunnel, attendons des remboursements de frais d'optique depuis 3 mois. Plus de télétransmission entre la CPAM et VIAMEDIS

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 12 mars 2013 à 14:04

Bonjour ostine, Nous vous remercions de la confiance que vous nous apportez depuis toutes ces années et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés ces derniers temps. Sachez que notre Groupe est conscient des difficultés rencontrées par certains d'entre vous et œuvre pour trouver une solution adaptée à vos dossiers. Sachez que pour plus de confort, Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services. Pour cela, des moyens de communications supplémentaires ont été mis en place pour répondre au mieux à ses clients : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h00 à 18h00 (appel facturé effectivement au prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur). En ce qui concerne vos demandes liées à votre dossier, nous ne disposons pas de suffisamment d'éléments pour y apporter une réponse immédiate. Il conviendrait donc de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric