Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de la_taupe

Avis déposé par la_taupe sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 06 mars 2013 à 15:23

la_taupe

je souhaite être rapidement remboursée de mes lunettes j attends depuis novembre 2012 c est la deuxième fois que j ai des difficultés pour des remboursements en optique,je me rends malade au téléphone et en envoyant des mails on m a redemandé la facture le décompte securité sociale ,et malgré tout pas de remboursement .jai l impression de me battre contre personne

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 12 mars 2013 à 14:02

Bonjour la taupe, Nous constatons votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés quant au suivi de nos services pour vos remboursements. Sachez que notre Groupe est conscient des difficultés rencontrées par certains d'entre vous et œuvre pour trouver une solution adaptée à vos dossiers. Toutefois, nous souhaitons prendre en charge votre dossier pour les frais de lunetterie en attente. Aussi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées (pseudo, nom, prénom et numéro de sécurité sociale) ainsi que le décompte de la sécurité, accompagné de la facture acquittée via l'adresse mail : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric