Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de INJUSTE42

Avis déposé par INJUSTE42 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 05 mars 2013 à 09:38

INJUSTE42

Bonjour, Je suis toujours sans carte de mutuelle pour moi et ma famille alors que ma situation familiale n'a pas changé en 2012. Que les règlements de cotisation sont à jour (souscription par l'entreprise). Que mon courrier recommandé du 18/02 à ce sujet reste sans réponse. C'est une situation inacceptable et qui dégrade fortement la satisfaction clientèle.

aucun

le service clients - attente très longue au téléphone avant d'obtenir un conseiller - aucune prise en charge sérieuse de la demande

ostine
jeudi 07 mars 2013 à 10:09

Nous adhérons complétement à vos commentaires, sommes dans la même situation, pas de carte 2013, pas de remboursements (alors que nous attendons un remboursement de frais d'optique ce qui n'est pas des moindres) EN PLUS, LES INTERLOCUTEURS ONT PRIS L HABITUDE DE SE REPASSER LA COMMUNICATION ET DANS LA SECONDE QUI SUIT NOUS RACCROCHENT AU NEZ C EST UNE HONTE ! Nous allons nous adresser à un organisme pour etre défendus

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2013 à 13:57

Bonjour Injuste42 Nous avons bien pris en compte votre insatisfaction et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez que notre Groupe est conscient des difficultés rencontrées par certains d'entre vous et œuvre pour trouver une solution adaptée à vos dossiers. Si à ce jour, vous n'avez obtenu aucun retour quant à votre carte de mutuelle , nous vous proposons de prendre en charge votre dossier. Pour cela, nous avons besoin de vos coordonnées (numéro sécurité sociale, nom, prénom accompagné de votre pseudo) Vous pouvez nous répondre à l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric