Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de manix

Avis déposé par manix sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 04 mars 2013 à 15:12

manix

Des procédés choquants

Mon père est décédé le 25/01/2012. Conformément aux clauses MALAKOFF MEDERIC, ma mère est restée assurée 1 an auprès de cette mutuelle. Mais les remboursements n'ont plus tous été effectifs. Elle se bat depuis des mois pour obtenir le solde de ses remboursements, sans que rien ne se passe. Promesses des correspondants, conversations téléphoniques brutalement interrompues... De (très) nombreux coups de téléphone, courriers en recommandé, et donc frais pour ma mère aux revenus modestes n'ont pas aboutis. Elle a quitté depuis cette mutuelle, mais n'abandonne pas l'espoir d'être remboursée. La situation est humiliante pour elle, sentant bien qu'à 79 ans, on espère que d'une manière ou d'une autre le dossier sera clos sans qu'il y ait remboursement... tout cela pour quelques dizaines d'euros, et après 40 années de cotisations !!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2013 à 13:56

Bonjour Manix, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons réagir à votre situation et agir sur le dossier de madame. Pour ce faire, merci de nous transmettre les coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric