Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de dom_52

Avis déposé par dom_52 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 27 février 2013 à 16:35

dom_52

En attente depuis décembre 2012, d'un remboursement de lunettes soit 1200€ .Depuis la fusion avec Omnirep, que des erreurs ... je les appelle toutes les semaines , attente de 30 MN et la même réponse ... virement d'ici 7 jours ... il ne me reste plus qu'a voir avec la DGCCRF . Bravo les soit-disant experts !!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 01 mars 2013 à 14:56

Bonjour dom52, Nous sommes désolés d'apprendre les difficultés rencontrées avec le service des remboursements et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons prendre en charge votre dossier pour les frais de lunetterie en attente. Aussi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous transmettre vos coordonnées (pseudo, nom, prénom et numéro de sécurité sociale) ainsi que le décompte de la sécurité, accompagné de la facture acquittée via l'adresse mail : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric