Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de capteur2010

Avis déposé par capteur2010 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 25 février 2013 à 22:46

capteur2010

moi depuis décembre je suis dans l'attente de recevoir ma carte de tiers payants 2013. Depuis Malakoff me ballade au tel sans compter que j'engage a mes frais tous les soins, y compris les frais téléphoniques ( temps d'attente trop long). Je suis écœuré de cette mutuelle et sincèrement ne la conseille a personne

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 01 mars 2013 à 14:35

Bonjour capteur2010, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté pleine et entière satisfaction. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a désormais mis en place des moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux à ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond à vos appels du lundi au vendredi de 8h30 à 21h et le samedi de 9h00 à 18h00 (appel facturé effectivement au prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur). Pour l'heure, nous de disposons pas de suffisamment d'éléments pour traiter votre demande.Il conviendrait donc de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric