Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de guest

Avis déposé par guest sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 25 février 2013 à 22:43

guest

Tout est mis sur le dos des restructurations interne actuelle, mais ce sont les usagers qui payent....

Correct en remboursement

Incapacité totale à gerer les dossiers dans les temps. 3 mois pour un changement de contrat, et toujours pas effectué. Des discours tous les jours différents, aucun suivi. A fuir.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 01 mars 2013 à 14:56

Bonjour guest, Nous avons bien noté votre mécontentement et vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Sachez que notre Groupe est conscient des difficultés rencontrées par certains d'entre vous et œuvrons pour trouver une solution adaptée à ces dossiers. Nous rencontrons actuellement des changements en interne pouvant entraîner des anomalies et du retard dans les traitement de dossier. Nous ne pouvons pas agir efficacement via cet espace de discussion. Nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com A bientôt, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric