Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de PACO27

Avis déposé par PACO27 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 22 février 2013 à 10:18

PACO27

LES CONSEILLERS TELEPHONIQUES SONT CHARMANTS? MAIS PREMIER APPEL JE DOIS TRANSMETTRE MES DECOMPTES A ST QUENTIN EN YVELINES, DEUXIEME APPEL C'EST A ANGERS, TROISIEME APPEL C'EST A BILLANCOURT ???? QUE SE PASSE-T-IL ???

AUCUN PROBLEME DEPUIS PLUS DE DIX ANS D'AFFILIATION.

DEPUIS NOVEMBRE 2012, PLUS DE REMBOURSEMENT MALGRE TROIS APPELS TELEPHONIQUES, DEUX COURRIERS ET DEUX MAILS ...IMPASSE TOTALE. JE RESTE A CE JOUR EN ATTENTE DE MA CARTE TIERS PAYANT 2013 ALORS QUE JE L'AI TOUJOURS EU EN TEMPS ET EN HEURE. INCOMPREHENSIBLE.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 23 février 2013 à 16:54

Bonjour Paco27 Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons réagir à votre situation et y apporter la réponse qui s'impose. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric