Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Superbeane

Avis déposé par Superbeane sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 22 février 2013 à 07:38

Superbeane

Malakoff Méderic aurait-elle touché le fond ? Même le service Relation Client Web, malgré leurs annonces politiquement correctes, n'est pas parvenu à régler le litige au bout d'un mois. Pire, les erreurs s'amoncellent : désengagement Noémie toujours pas effectué suite à ma résiliation de contrat le 30 novembre 2012 (malgré mes relances et les confirmations de Malakoff), des paiements ont été effectués par Malakoff auprès de prestataires de santé pour des soins qui n'ont pas eu lieu, etc… Le pire du bêtisier est sans doute le fait que j'ai reçu deux cartes de mutuelle pour l'année 2013 ! Découragement, renonciation ou trop de réclamations ? Allo, allo ! Y a-t-il un pilote dans l'avion ?

Occultés par le nombre massif de moins

Incapacité à traiter les remboursements dus Impossibilité d'obtenir des réponses Ligne téléphonique payante pour joindre Malakoff Cacophonie hollywoodienne

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 23 février 2013 à 16:53

Bonjour superbeane, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés quant au suivi de nos services pour vos différents remboursements. Vous nous faites part de votre insatisfaction vis-a-vis de notre service clients suite aux réponses apportées par les conseillers. Nous le comprenons et le regrettons fortement. En effet, le Groupe est attentif à la qualité des réponses apportées par ses conseillers. Pour cela, des formations spécifiques aux métiers de la santé, la retraite, la prevoyance sont régulièrement dispensées et des vérifications de l'acquisition des compétences sont effectuées. Vous nous faites également part du coût des appels : les appels émis vers le 3932 sont facturés au coût d'un appel local à raison de 0,078 € la connexion et 0,028 € depuis une ligne fixe France Telecom. Ce coût peut varier si vous appelez depuis une autre ligne : une box ou un téléphone portable. Malgré tout, nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Aussi, souhaitons- nous réagir à votre situation et y apporter la réponse qui s'impose. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric