Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de zioup

Avis déposé par zioup sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 21 février 2013 à 20:04

zioup

pour certains d'entre nous, la situation devient inquiétante car nous payons notre cotisation depuis plusieurs mois sans contrepartie

c'était bien avant le "bug informatique" prestations de qualité et rapidité d'exécution

aucun remboursement depuis le "bug informatique" et aucune communication

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 23 février 2013 à 16:51

Bonjour zioup, Nous prenons connaissance de votre post et de votre mécontentement. Nous vous présentons nos sincères excuses. Conscients que certains de nos assurés rencontrent des difficultés sur leur dossier, nous souhaitons vous apporter une aide concrète. Toutefois, pour l'heure nous ne disposons pas des informations suffisantes pour accéder à votre dossier. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric