Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gigi sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

1113 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 21 février 2013 à 09:43

gigi
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Non respect des clients personne me rappelle pour me dire pourquoi mon dossier est bloqué c'est une honte !!!

Plus

?????

Moins

Cela fait 8 mois que je paye cette mutuelle et que mon dossier est bloqué donc aucun remboursement ils me disent de patienter ........!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 22 février 2013 à 12:56

Bonjour Gigi, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, nous souhaitons agir sur votre dossier dans les plus brefs délais. Aussi, pour faire les vérifications requises sur votre contrat, merci de nous faire parvenir votre nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo à l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook