Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de annie

Avis déposé par annie sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 19 février 2013 à 13:43

annie

Il est soi disant possible de joindre des conseillers par téléphone mais c'est un n° surtaxé qui vous met en attente 20 minutes et la personne ne sait que prendre un message mais vous dit de patienter car ne peut rien pour vous. On peut aussi envoyer des courriers et des fax mais au bout de 2 mois, ils ne sont pas pris en compte et vous devez encore attendre. On peut envoyer des mails mais toujours le même mépris et pas de réponse. Enfin, on peut également ouvrir des réclamations mail et là c'est le pompon : cela fait plus de 3 semaines que j'ai ouvert ma réclamation et quand j'appelle une conseillère pour lui dire que même une réclamation n'est pas prise en compte, elle me répond que Malakoff traite énormément de réclamations. Ce n'est pas étonnant vu le manque de réactivité, efficacité de cette mutuelle que vous devez fuir à tout prix !!!. J'ai mis 2 mois à me faire rembourser 20 euros après 2 courriers, 4 appels, 2 mails et 1 fax. A l'heure d'aujourd'hui, j'essaie de modifier mon RIB pour mes remboursements depuis plus de 10 semaines : j'ai envoyé un courrier le 12/12/12 pour demander de modifier le RIB de mes remboursements. Au bout de 3 semaines, pas de nouvelles, je les appelle pour savoir où cela en est et on me dit d'envoyer un fax pour accélérer le mouvement, ce que je fais le 04/01/13. Mais toujours rien ! je les rappelle 3 semaines plus tard et on me dit de patienter...Exaspérée, je décide d'ouvrir une réclamation qui est sans réponse depuis 28 janvier... Alors que vous dire à part que j'en ai assez de cette mutuelle et qu'il ne faut pas la prendre...

aucun

manque de réactivité manque d'efficacité et aucun effort pour répondre aux besoins des affiliés

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 22 février 2013 à 08:47

Bonjour Annie, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis nous intéresse. Nous regrettons d'apprendre que votre demande n'a pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous nous faites part de votre insatisfaction vis-a-vis de notre service clients. Sachez que les collaborateurs Malakoff Médéric qui le composent sont soucieux d'apporter une réponse concrète et adaptée aux besoins de chaque assuré. Pour cela, des formations spécifiques aux métiers de la santé, la retraite, la prevoyance...,sont régulièrement dispensées. Afin d’améliorer notre service, nous voulons identifier précisément les points de dysfonctionnements. Nous vous invitons donc à nous communiquer à l'adresse relationclients-web@malakoffmederic.com vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale afin de pouvoir accéder à votre dossier. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric