Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jj59 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

1031 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 18 février 2013 à 10:23

jj59
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Inscrit au 01.01.2013, je n’ai toujours pas ma carte de mutuelle (mutuelle d'entreprise). Et en attendant, de la recevoir, malakoff nous a fait parvenir une "attestation" avec un numéro de télétransmission. Sauf que lorsque les professionnels de la santé envoi une demande de remboursement, malakoff leur répond que le client n'existe pas. Résultat, les factures me reviennent. Je regrette vraiment d'avoir prit une mutuelle d'entreprise (malakoff), qui n'est vraiment pas sérieuse, et de ne pas être resté chez mon ancien assureur. Et ce n'est pas les nombreux mails au service client qui vont faire changer les choses, vu qu'ils ne prennent même pas le temps de répondre.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 22 février 2013 à 08:45

Bonjour jj59, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour obtenir votre carte de Tiers-payant, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons vous aider afin que vous receviez votre carte de tiers payant dans les plus brefs délais. Aussi, pour faire les vérifications requises sur votre contrat, merci de nous faire parvenir votre nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo à l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

jj59
Réponse de
vendredi 22 février 2013 à 10:29

Je l'ai déjà fait, il y a plus d'une semaine, en lisant vos commentaires sur les posts précédant. Je n'ai toujours pas de réponses de votre part !!!!!

jj59
Réponse de
vendredi 22 février 2013 à 10:31

Je l'ai déjà fait, il y a plus d'une semaine, en lisant vos commentaires sur les posts précédant. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse. (Comme pour le formulaire de contact sur votre site d’ailleurs)


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook