Avis déposé par jj59 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 18 février 2013 à 10:23

jj59

Inscrit au 01.01.2013, je n’ai toujours pas ma carte de mutuelle (mutuelle d'entreprise). Et en attendant, de la recevoir, malakoff nous a fait parvenir une "attestation" avec un numéro de télétransmission. Sauf que lorsque les professionnels de la santé envoi une demande de remboursement, malakoff leur répond que le client n'existe pas. Résultat, les factures me reviennent. Je regrette vraiment d'avoir prit une mutuelle d'entreprise (malakoff), qui n'est vraiment pas sérieuse, et de ne pas être resté chez mon ancien assureur. Et ce n'est pas les nombreux mails au service client qui vont faire changer les choses, vu qu'ils ne prennent même pas le temps de répondre.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 22 février 2013 à 08:45

Bonjour jj59, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour obtenir votre carte de Tiers-payant, nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous souhaitons vous aider afin que vous receviez votre carte de tiers payant dans les plus brefs délais. Aussi, pour faire les vérifications requises sur votre contrat, merci de nous faire parvenir votre nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo à l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

vendredi 22 février 2013 à 10:29

Je l'ai déjà fait, il y a plus d'une semaine, en lisant vos commentaires sur les posts précédant. Je n'ai toujours pas de réponses de votre part !!!!!

vendredi 22 février 2013 à 10:31

Je l'ai déjà fait, il y a plus d'une semaine, en lisant vos commentaires sur les posts précédant. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse. (Comme pour le formulaire de contact sur votre site d’ailleurs)

D'autres avis sur Malakoff Médéric