Avis déposé par mar sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 15 février 2013 à 13:25

mar

mon entreprise m'a conseillé de prendre la mutuelle malakoff méderic .depuis le 1er janvier ce que j'ai fait.Le problème c'est que je n'ai toujours pas recu ma carte.du coup je suis obligé de payer la partie mutuelle.j'ai au moins 100e que j'ai avancé.C'est impossible de les joindre,c'est toujours occupé.j'ai que des problèmes avec eux.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 22 février 2013 à 13:49

Bonjour Mar, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Vous rencontrez des difficultés pour joindre le service relation clients Malakoff Médéric. Sachez que le service rencontre une hausse significative de son activité. Le groupe met néanmoins tout en œuvre pour répondre à ses assurés. Pour joindre plus facilement les conseillers, nous vous invitons à les contacter entre 12h et 14h. Concernant votre demande, nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour vous apporter une réponse précise. Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric