Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de chant

Avis déposé par chant sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 11 février 2013 à 15:18

chant

ne pas prendre cette mutuelle

rien

nombreuses relances tél surtaxés (+ 20 minutes attentes à chaque fois) pour m'entendre dire que ma carte mutualiste 2013 "ne devrait pas tarder à arriver - problèmes informatiques..) toujours rien au 9 février 2013. Les cotisations sont bien prélevées, là pas de soucis.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 19 février 2013 à 13:11

Bonjour Chant, Nous prenons connaissance de votre post dans lequel vous nous faites part d'un mécontentement certain quant à l'envoi de votre carte de Tiers payant 2013. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément rencontré avec nos services. Vous y mentionnez également la difficulté à joindre notre Service Clients. Sachez que le Groupe met tout en œuvre pour répondre à ses assurés. C'est pourquoi, 200 conseillers, collaborateurs Malakoff Médéric, sont présents du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 ainsi que le samedi de 9h00 à 18h00 pour répondre à vos questions. Nous sommes néanmoins conscients de la forte affluence en cette période de l'année et à certains moments de la journée. Aussi, pour vous éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Pour votre information, sachez qu'il est plus aisé de joindre nos conseillers en début d'après-midi ou en soirée par exemple. Pour vous aider à résoudre votre problème, nous ne possédons pas, pour l'heure, des informations nécessaires. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web Espace Client TOUTM : Consultez votre contrat et vos remboursements santé en direct http://goo.gl/eQAV0

D'autres avis sur Malakoff Médéric