Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Tonia

Avis déposé par Tonia sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 08 février 2013 à 11:36

Tonia

je vous déconseille fortement Malakoff Médéric

ils savent bien faire des prélevements de votre compte et ne vous laissent pas partir facilement.... c'était ironique biensûr! pas de positif avec cette mutuelle((((

que du négatif!!!! les problems avec les rembousements, pas de carte (chaque année il fallait la chercher en appellant, et eux même ils ne pouvaient pas me rétrouver dans leur base, la mauvaise connection, opératrices arrogantes et pas aimables), pas de réponses à mes couriers ni par la poste ni par internet, j'ai toujours mes soins non remboursés pour la périod quand j'étais inscrite. J'ai reussie de résilier mon contat avec eux après avoir resté fidele pendant 6 ans du cauchemar

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 19 février 2013 à 13:10

Bonjour Tonia, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés quant au suivi de nos services pour vos différents remboursements. Trouver une solution adaptée à chaque dossier et améliorer dans le même temps la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés est notre objectif au quotidien. Aussi, si des remboursements pour des soins effectués lors de votre période d'adhésion sont encore en attente, merci de nous transmettre vos décomptes de la sécurité sociale (si vous avez payé la totalité) et les factures (si vous avez payé la part mutuelle), à l'adresse suivante : relationclients-web@malakoffmederic.com. Veillez également à préciser vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale afin que l'on puisse accéder à votre dossier. Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric