Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de rolandc06160

Avis déposé par rolandc06160 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 07 février 2013 à 19:09

rolandc06160

Depuis le mois de mai aucun remboursement pharmacie malgré intervention de ma DRH entreprise. Je suis radié pour ma pharmacie mais je paie mes cotisations tous les mois! Bref je suis un généreux donateur qui paie sa pharmacie et ses cotisations mutuelle...

De bonne garanties je pense

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 19 février 2013 à 13:09

Bonjour rolandc06160, Nous regrettons d'apprendre votre insatisfaction vis-à-vis de nos services suite aux difficultés rencontrées. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Conscients que certains de nos assurés rencontrent des difficultés sur leur dossier, nous souhaitons apporter une aide concrète. Pour l'heure nous ne disposons pas des informations suffisantes pour accéder à votre dossier. Aussi, nous invitons à nous communiquer via l'adresse suivante, relationclients-web@malakoffmederic.com, vos nom, prénom et numéro de sécurité sociale. Vous joignez à votre e-mail vos factures acquittées (si vous avez payé la part mutuelle) ainsi que vos décomptes de la sécurité sociale (si vous avez payé la totalité). Dans l'attente de votre retour, Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric