Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de linlin63

Avis déposé par linlin63 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 07 février 2013 à 15:38

linlin63

IMPOSSIBILITE DE CONTACTER LES PERSONNES EN CHARGE DU DOSSIER. PAS DE REPONSE AUX MAILS. PROBLEME INFORMATIQUE PERDURE.PERSONNE NE SEMBLE POUVOIR REGLER LE PROBLEME.LES RESPONSABLES DE SERVICES SEMBLENT ABSENTS? A QUI DOIT-ON S' ADRESSER POUR AVOIR UNE REPONSE CORRECTE ET AVOIR L ESPOIR QUE LE PROBLEME SOIT SOLLUTIONNE UN JOUR.LES COTISATIONS SONT CEPENDANT PRELEVEES.FORT MECONTENTE DU SERVICE RENDU.

AUCUN

A FUIRE

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 19 février 2013 à 13:08

Bonjour linlin 63, Nous sommes désolés d'apprendre que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Sachez que notre Groupe est conscient des difficultés rencontrées par certains d'entre vous et œuvrons pour trouver une solution adaptée à ces dossiers. Effectivement, suite à un changement de logiciel informatique certains dossiers ont rencontrés des anomalies. Cependant, pour trouver une solution à votre situation, nous avons besoin de prendre connaissance de votre dossier. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric