Avis déposé par abby sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 06 février 2013 à 14:21

abby

cette mutuelle m'a été imposée par mon entreprise CPAM 45, depuis 4 ans je n'ai pas de remboursements direct je dois faire parvenir mes décomptes pour obtenir les remboursements. De ce fait j'avance les frais et j'attends ce qui occasionne des difficultés financières!!!! De plus je n'ai pas le droit de changer de mutuelle Je suis en colère du fait que l'on me prive du choix de ma mutuelle on peut se poser la question ou est la liberté de choix dans notre pays.

aucun

aucun suivi de dossier, le non sérieux des interlocuteurs,dit s'occuper de votre cas et celà fait 4 ans que ça dure!!!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 février 2013 à 12:44

Bonjour abby, Nous avons bien pris connaissance de votre post et de votre mécontentement. Vous y précisez que depuis 4 ans vous ne recevez aucun remboursement de façon automatique. Nous souhaitons réagir sur votre situation et y apporter la réponse qui s'impose. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric