Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de _lilou

Avis déposé par _lilou sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 06 février 2013 à 13:33

_lilou

nouvelle inscrite au 01.01.2013, je n’ai toujours pas ma carte de mutuelle, il faut appeler le numéro payant avec une attente épouvantable et vous êtes coupé sans avoir eu quelqu’un, mais vous avez payé. j’ai envoyé des mails sans réponse, et une lettre recommandé qu’ils ont reçu le 31.01.2013. par contre le prélévement a été fait en temps et en heure. et la cpam n'a pas connaissance de la mutuelle pour transmettre les décomptes

nouvelle inscrite au 01.01.2013, je n’ai toujours pas ma carte de mutuelle, il faut appeler le numéro payant avec une attente épouvantable et vous êtes coupé sans avoir eu quelqu’un, mais vous avez payé. j’ai envoyé des mails sans réponse, et une lettre recommandé qu’ils ont reçu le 31.01.2013. par contre le prélévement a été fait en temps et en heure. et la cpam n'a pas trace de ma mutuelle pour transmettre les décomptes !!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 février 2013 à 12:46

Bonjour lilou, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous œuvrons pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Dans votre message, vous mentionnez les appels payants. Tous les appels émis vers le 3932 sont facturés au coût d'un appel local à raison de 0,078 € la connexion et 0,028 € depuis une ligne fixe France Telecom. Ce coût varie si vous appelez depuis une autre ligne : une box ou un téléphone portable. Pour plus de précisions, rapprochez-vous de votre opérateur le cas échéant ou composez gratuitement le 3008 pour connaître le tarif depuis votre ligne. Pour les difficultés rencontrées sur votre dossier, nous souhaitons vivement y réagir et vous apporter une réponse précise et adaptée. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric