Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de chti11

Avis déposé par chti11 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 06 février 2013 à 09:04

chti11

Depuis 6 mois ils me doivent plus de 600€ (entre autre frais dentaire en attente d'envoi),plus de connexion Noemie depuis le 6 aout 2012 et malgré plusieurs envois,aucune réponse de leur part. Leur informatique les empêche de régler leur part du contrat, a savoir régler les prestation pour lesquelles ils ont été payés.

Quand ils n'ont pas de problèmes informatiques TVB

Aucune communication, hormis on s'en occupe depuis 6 mois

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 février 2013 à 12:49

Bonjour Chti 11, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Sachez que notre Groupe est conscient des difficultés rencontrées par certains d'entre vous et œuvrons pour trouver une solution adaptée à ces dossiers. Nous souhaitons agir et vous apporter une solution adapté à votre demande. Pour cela, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (numéro sécurité sociale, nom, prénom accompagné de votre pseudo) ainsi que les originaux des décomptes de la sécurité sociale et facture acquittées (si vous avez payé la part mutuelle), et nous les transmettre via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com, afin que nous puissions faire le nécessaire pour vos remboursement en attente et la connexion noémie. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric