Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de kestion45

Avis déposé par kestion45 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 06 février 2013 à 08:00

kestion45

C'est une assurance complémentaire à fuir, dommage qu'elle soit imposée par l'employeur, et surtout qu'il n'y ait aucune voie de recours.A la retraite ce sera Adieu Médéric......

Peut être le prix ?

L'assuré n'a aucun moyen raisonnable d'avoir un contact pour solutionner un problème, la transmission avec CPAM est faite pour certains produits pas pour d'autre (devinez ceux pour qui ce n'est pas fait..), la technique pour décourager l'assuré et le faire renoncer à son remboursement est TRES AU POINT, la perte des documents envoyés est l'ordinaire.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 février 2013 à 12:47

Bonjour kestion 45, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction vis-à-vis de nos services. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous indiquez qu'il n'y a aucun moyen d'avoir un contact, sachez que notre service Relation Clients est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 pour répondre à vos questions. Il est vrai qu'en ce début d'année, notre service relation clientèle rencontre une hausse significative de son activité, néanmoins 200 conseillers sont mobilisés pour répondre à vos demandes. Dans ce contexte de forte demande, le Groupe a multiplié les canaux de communications afin que vous puissiez trouver le mode qui vous convient le mieux. Toutefois, si vous rencontrez des difficultés pour la télétransmission et des remboursements, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant votre nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric