Avis déposé par pain sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 05 février 2013 à 14:04

pain

tout est mis en oeuvre pour que les dossiers de remboursement ne soient pas traités dans un délai raisonnable : voilà 3 mois que j'ai envoyé une facture de frais dentaires, qu'on m'a retournée, qu'on me demande à nouveau aujourd'hui. Informations contradictoires, refus de répondre au téléphone sur l'avancement d'un dossier, non-remboursement, pannes informatiques, redirection vers l'information en ligne (souvent en panne aussi!),... Nous payons nos frais médicaux, Malokoff Médéric garde le remboursement le plus longtemps possible, nous payons des frais bancaires pour les grosses sommes avancées... Est ce bien le principe d'une mutuelle ?

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 février 2013 à 12:50

Bonjour Pain, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Sachez que notre Groupe est conscient des difficultés rencontrées par certains d'entre vous et œuvrons pour trouver une solution adaptée à vos dossiers. Si, à ce jour, vous n'avez obtenu aucun retour quant à vos remboursements en attente, nous vous proposons de prendre en charge votre dossier. Pour cela, nous avons besoin de vos coordonnées (numéro sécurité sociale, nom, prénom accompagné de votre pseudo) accompagnés des originaux des décomptes de la sécurité sociale et facture acquittées (si vous avez payé la part mutuelle). Vous pouvez transmettre ces documents à l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric