Avis déposé par JP05 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 04 février 2013 à 16:05

JP05

Nous sommes le 4 février 2013 et je n'ai toujours pas reçu ma carte tiers-payant 2013. Au téléphone, une dame m'a promis de me la poster immédiatement le 21 janvier 2013 et mes messages, sur le site de Malakoff Médéric, restent sans réponse. Les appels ne sont plus pris.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 février 2013 à 12:50

Bonjour JP05, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Pour vous apporter la solution adaptée à votre, nous avons besoin de prendre connaissance de votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

JP05
mercredi 06 mars 2013 à 15:07

Bonjour, J'ai bien reçu ma carte de tiers-payant 2013, le 21 février 2013. Mes lunettes ont été remboursées le 19 février 2013. Je tiens à souligner que l'Equipe Relation Clients Web est très efficace, grâce à elle, mon dossier a beaucoup avancé. Merci beaucoup. Mais j'attends encore d'autres remboursements (les documents ont été transmis à Médéric le 20 décembre 2012). J'ai dû renvoyer les mêmes documents le 18 février... Et j'attends... Je reviendrai sur le site pour vous dire la suite.

mimi
jeudi 11 avril 2013 à 17:08

Que se passe t il chez Medéric Malakoff, problèmes financiers, qui peut intervenir? 60 Millions de consommateurs a un site criblé de messages(pas de remboursements, c mon cas,pas de carte mutuelle 2013, c mon cas, nous sommes le 11 avril 2013) ne recevons même pas un courrier pour nous informer.Les appels innombrables et les mails que nous avons passés sont sans suite. 60 Millions de conso pourrait nous intervenir afin de nous aider et afin d'avancer. Combien de personnes sont concernées?

D'autres avis sur Malakoff Médéric