Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de furieux

Avis déposé par furieux sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 04 février 2013 à 10:41

furieux

Je paye tous les mois ma cotisation par prélèvement en contre partie de quoi A ce jour n'ai pas reçu ma carte de tiers payant 2013. Je n'ai plus de remboursement de ma mutuelle depuis juillet 2012. Cette mutuelle compte tenu de ses problèmes techniques qu' elle est à ce jour incapable de résoudre, n' jamais mis en place d'actions correctives. Le client est à la dernière place de cette mutuelle que l'on ignore tout en continuant de le débiter tous les mois pour un service que l'on a plus. Mutuelle à éviter

Impossible de les contacter par tel ou si oui n'ont pas la compétence pour répondre Jamais eu de réponse sur leur site web Plan qualité certainement pas appliqué dans cette mutuelle

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 février 2013 à 12:51

Bonjour furieux, Nous prenons connaissance de votre post et de votre insatisfaction vis-à-vis de nos services. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez l'incompétence de notre Service Clients. Sachez que 200 conseillers Malakoff Médéric sont à votre disposition toute la semaine. Formés régulièrement aux métiers de la santé et de la retraite, ces collaborateurs répondent de manière exhaustive à nos assurés et allocataires et ce, quel que soit le sujet abordé. Malakoff Médéric est aussi conscient des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous tentons de trouver une solution adaptée à chaque dossier. Pour vous apporter une aide de qualité, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric