Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de metallurgie

Avis déposé par metallurgie sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 31 janvier 2013 à 20:55

metallurgie

je déconseille très fortement aux syndicats, collectivités, représentant, de négocier quoi que ce soit avec cette "entité" qui est incapable de gérer ses clients actuels !

C'est obligatoire dans notre entreprise (et c'est là l'essence même d'une mutuelle)

Bien que cotisant et à jour de mes cotisations : - je n'ai plus de carte tiers payant valide - les remboursements sont aléatoires - sur leur interface TOUTM j'apparais "Radié" - il est impossible de les joindre sauf par un n° surtaxé - aucune réponse ni résolution de problème ne peut être envisagée

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 02 février 2013 à 16:07

Bnojour metallurgie, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous oeuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Nous souhaitons réagir vivement sur votre situation et y apporter une réponse concrète et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

Jsson2
samedi 02 février 2013 à 18:16

Si si on peut les joindre très facilement! Pour rectifier ma propre radiation sous 24h, j'ai envoyé un mail directement aux différents membres de l'équipe dirigeante (voir mode d'emploi ci-dessous). Dans mon cas, j'ai subi un refus de prise en charge auprès d'un professionnel de santé consulté en urgence! Impossible d'attendre des mois qu'ils veuillent bien traiter ma gentille demande. J'ai donc décidé de court-circuiter le "service clientèle" officiel et d'écrire directement à l'équipe dirigeante. C'est ce que je conseille vivement à tous ceux qui subissent cette situation depuis plusieurs mois (car mes droits ont été rétablis sous 24 heures). Où trouver leurs adresses? -Vous repérez les noms et adresses mail des contacts presse sur un communiqué de presse -Vous allez sur leur page "notre organisation" pour recueillir les noms de l'équipe dirigeante: www.malakoffmederic.com/groupe/nous-connaitre/notre-organisation. html -Vous tentez de deviner leurs adresses mail... Même en appliquant cette solution j'ai été obligé de leur écrire plusieurs fois: -pour faire rectifier un autre refus de remboursement intervenu depuis la radiation indue -pour obtenir l'envoi de ma nouvelle carte d'adhérent qui ne m'avait pas été envoyée malgré le rétablissement de mes droits... -et je m'apprête à leur réecrire une nouvelle fois car toujours aucune nouvelle d'une demande de remboursement envoyée par la poste (pas de tiers payant pour ce type de remboursement)... Mais en écrivant à l'équipe dirigeante, chaque problème individuel se résout sous 24h (et M2M m'appelle personnellement à chaque fois pour laisser un message d'excuses sur mon répondeur...)

D'autres avis sur Malakoff Médéric