Avis déposé par Jean sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 31 janvier 2013 à 16:49

Jean

Grande mutuelle il y a 30 ans. Aujourd'hui, c'est " Waterloo, morne plaine"

Que du moins

Client depuis 35 années, je constate une evidente degradation des services. Les plates formes d'accueil vous repondent "oui oui" et ne font rien.J'attends depuis 1 mois ma carte de tiers payant et pourtant je suis allegremment debité de mes cotisations.Tout le monde se cache..Pas d'interlocuteur valable. Bref, c'est pas sérieux

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 02 février 2013 à 16:07

Bonjour Jean, Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour obtenir votre carte de tiers payant et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Cconscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, nous souhaitons agir sur votre dossier pour que vous receviez votre carte de tiers payant dans les plus brefs délais. Aussi, pour faire les vérifications requises sur votre contrat, merci de nous faire parvenir votre nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo à l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric