Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de poupinette

Avis déposé par poupinette sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 31 janvier 2013 à 08:50

poupinette

fuir cette assurance, il n'on aucune compation, envers leur adhérents, surtout ne leur envoyé jamais vos relevés de SS. pour mon cas, il on écrit à la pharmacie de ma ville que nous n'avions plus de droit en 2012 et voilà que maintenant je n'ai plus de problèmes par miracle, maintenant il veulent me rembourserle complément santé si je leur envoie les relevés de SS. il faut agir et ne pas cèder

il n'y en a pas

pas de relationnel

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 02 février 2013 à 15:58

Bonjour poupinette, Nous sommes désolés de constater votre insatisfaction vis-à-vis de nos services. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, notre Groupe met tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée aux dossiers problématiques. Pour trouver une solution à votre situation personnelle, nous avons besoin de plus amples renseignements. Aussi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric