Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de arnono

Avis déposé par arnono sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 30 janvier 2013 à 17:17

arnono

cela fais un mois que je suis chez eux et 1 seul remboursement sur 8 ! personne ne répond aux mails (déjà 6 depuis 1 mois ! )carte reçu 3 semaines en retard !!

rien

une mutuelle catastrophique !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 02 février 2013 à 15:57

Bonjour arnono, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Sachez que notre Groupe est conscient des difficultés rencontrées par certains d'entre vous et oeuvrons pour trouver une solution adaptée à ces dossiers. Nous souhaitons vous apporter une solution personnalisée. Si, à ce jour, vous n'avez obtenu un retour quant à vos remboursements en attente, nous vous proposons de prendre en charge votre dossier. Pour cela, nous avons besoin de vos coordonnées (numéro sécurité sociale, nom, prénom accompagné de votre pseudo) ainsi que les originaux des décomptes de la sécurité sociale et facture acquittées (si vous avez payer la part mutuelle), que vous pouvez nous transmettre via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric