Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de caramel
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par caramel sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

807 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 janvier 2013 à 10:29

caramel
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Pour moi cette assurance est nulle, je cotise depuis un certain nombre d'années. jusqu'à ce jour, je n'ai pas utilisé cette société pour un remboursement. pour la seule fois où j'ai besoin de faire marcher cette assurance , le résultat est négatif.

Moins

j'ai envoyé depuis décembre un dossier pour un rembpursement de frais de chambre seule, suite à une intervention chirurgicale : aucune réponse. j'ai renouvelé par lettre recommandée avec AR l'envoi de mon dossier, ceci le 7/01/13: aucune réponse. Par téléphone, aucun interlocuteur valable. je suis retraitée , la somme que j'attends est très importante pour moi. faut il rentrer dans le système avec un avocat? merci de votre réponse.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 16:17

Bonjour caramel, Nous sommes désolés d'apprendre que le service qui s'occupe de vos remboursements ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Sachez que notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée aux dossiers problématiques améliorer la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Pour trouver une solution à votre situation personnelle, nous avons besoin de prendre connaissance de votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 17:23

Bonjour caramel, Nous sommes désolés d'apprendre que le service qui s'occupe de vos remboursements ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Sachez que notre Groupe met tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée aux dossiers problématiques améliorer la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Pour trouver une solution à votre situation personnelle, nous avons besoin de prendre connaissance de votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook