Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de caramel

Avis déposé par caramel sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 29 janvier 2013 à 10:29

caramel

Pour moi cette assurance est nulle, je cotise depuis un certain nombre d'années. jusqu'à ce jour, je n'ai pas utilisé cette société pour un remboursement. pour la seule fois où j'ai besoin de faire marcher cette assurance , le résultat est négatif.

j'ai envoyé depuis décembre un dossier pour un rembpursement de frais de chambre seule, suite à une intervention chirurgicale : aucune réponse. j'ai renouvelé par lettre recommandée avec AR l'envoi de mon dossier, ceci le 7/01/13: aucune réponse. Par téléphone, aucun interlocuteur valable. je suis retraitée , la somme que j'attends est très importante pour moi. faut il rentrer dans le système avec un avocat? merci de votre réponse.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 16:17

Bonjour caramel, Nous sommes désolés d'apprendre que le service qui s'occupe de vos remboursements ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Sachez que notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée aux dossiers problématiques améliorer la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Pour trouver une solution à votre situation personnelle, nous avons besoin de prendre connaissance de votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 17:23

Bonjour caramel, Nous sommes désolés d'apprendre que le service qui s'occupe de vos remboursements ne vous a pas apporté entière satisfaction. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Sachez que notre Groupe met tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée aux dossiers problématiques améliorer la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Pour trouver une solution à votre situation personnelle, nous avons besoin de prendre connaissance de votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric