Avis déposé par nana sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 29 janvier 2013 à 07:33

nana

un seul mot : ne pas adhérer = NULS

Pas de réponse aux questions - radiation sans avertissement et sans raison - toujours pas de carte de tiers payant au 30.01.13

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 16:15

Bonjour nana, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous œuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 17:21

Bonjour nana, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous oeuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Pour nous permettre de mener les actions nécessaires auprès de nos services, pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric