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Avis déposé par willery41 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

709 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 janvier 2013 à 15:21

willery41
Mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 1,8

cela faisait 12 ans!!! que nous étions chez eux et puis depuis ce matin notre contrat est résilié par pour mauvais paiement mais rupture de contrat d'entreprise, nous n'avions été prévenu par personne et malakoff médéric ne nous a meme pas proposé de rester avec contrat de particulier, dehors , dégagez débrouiller vous, et bien bon courage pour les autres!!!

Plus

bonnes garanties tiers payant et dépassement honoraires..

Moins

dans l'expectative avec vos garanties de contrat , on ne vous dit rien ou si peu, contrat tr"s cher quand on veut garantir comme il faut sa famille avec 3 enfants , tarifs figurant parmi les plus chers du marché, exemple: 245,00 euros!! par mois pour 2 adultes et 3 enfants pour avoir des garanties correctes...

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Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 16:15

Bonjour willery41, Nous regrettons la fin de la collaboration entre Malakoff Médéric et votre entreprise et comprenons votre incompréhension et mécontentement quant au manque d'informations. Sachez que pour les contrats collectifs, c'est la société qui choisit l'organisme de mutuelle complémentaire pour la couverture de ses salariés. Renégociés tous les ans, il incombe à l'entreprise de vous avertir de tous changements liés au contrat et notamment en cas de rupture définitive. Le Groupe est à l'écoute des besoins de ses assurés, notre service commercial propose automatiquement l'adhésion à un contrat individuel pour les salariés en cas de démission, licenciement, départ à la retraite, congé parental... Dans votre cas, l'entreprise ayant décidé de rompre les contrats avec Malakoff Médéric pour des raisons qui lui sont propres, le service commercial ne peut donc intervenir auprès des salariés et proposer des contrats individuels. Vous mentionnez également le coût élevé des cotisations, sachez que nos tarifs sont adaptés aux niveaux de garanties choisies par l'entreprise. Ces tarifs diffèrent en cas d'adhésion individuelle avec des contrats à partir de 5.33€/mois. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

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Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 17:21

Bonjour willery41, Nous regrettons la fin de la collaboration entre Malakoff Médéric et votre entreprise et comprenons votre incompréhension et mécontentement quant au manque d'informations. Sachez que pour les contrats collectifs, c'est la société qui choisit l'organisme de mutuelle complémentaire pour la couverture de ses salariés. Renégociés tous les ans, il incombe à l'entreprise de vous avertir de tous changements liés au contrat et notamment en cas de rupture définitive. Le Groupe est à l'écoute des besoins de ses assurés, notre service commercial propose automatiquement l'adhésion à un contrat individuel pour les salariés en cas de démission, licenciement, départ à la retraite, congé parental... Dans votre cas, l'entreprise ayant décidé de rompre les contrats avec Malakoff Médéric pour des raisons qui lui sont propres, le service commercial ne peut donc intervenir auprès des salariés et proposer des contrats individuels. Vous mentionnez également le coût élevé des cotisations, sachez que nos tarifs sont adaptés aux niveaux de garanties choisies par l'entreprise. Ces tarifs diffèrent en cas d'adhésion individuelle avec des contrats à partir de 5.33€/mois. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web


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