Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de corsair59

Avis déposé par corsair59 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

samedi 26 janvier 2013 à 13:09

corsair59

donc surtout ne prenez pas cette mutuelle qui se dit un grand groupe ! mon œil oui ! incapable de gérer les problèmes, qui se fout de ses clients . fuyez

aucun pour le moment

depuis 2 mois je suis radié ainsi que ma compagne, de nombreux mails ont été adressés au service clients aucune réponse de leur part. quand on téléphone et que l'on réussit à les avoir ce qui n'est pas gagné non plus, ils nous répondent qu'ils ont un problème informatique et que tout va rentrer dans l'ordre sauf que 2 mois plus tard toujours même souci. pour finir toujours pas la nouvelle carte 2013 que l'on attend depuis fin 2012. et maintenant la pharmacie nous appelle pour savoir pourquoi ils ne sont pas payés !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 16:14

Bonjour corsair59, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients. Il est vrai qu'en ce début d'année, notre service relation clientèle rencontre une hausse significative de son activité. 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 pour répondre à vos questions. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Le Groupe met donc tout en œuvre pour vous aider et trouver une solution adaptée à chaque dossier. Pour l'heure, nous de disposons pas d'éléments suffisants, c'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mercredi 30 janvier 2013 à 17:22

Bonjour corsair59, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Vous mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients. Il est vrai qu'en ce début d'année, notre service relation clientèle rencontre une hausse significative de son activité. 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00 pour répondre à vos questions. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Le Groupe met donc tout en oeuvre pour vous aider et trouver une solution adaptée à chaque dossier. Pour l'heure, nous de disposons pas d'éléments suffisants, c'est pourquoi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante : relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric