Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de brebis80
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brebis80 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

797 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 25 janvier 2013 à 14:32

brebis80
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Franchement il y a un gros soucis, en attente de carte, je me retrouve radié alors que c'est une mutuelle prise avec mon entreprise. Je paie tout les mois. Ma femme et mes enfants étaient aussi sur ma carte. Super. Et pour les avoir au téléphone c'est la croix et la bannière. Aucune réponse aux mails. A déconseiller fortement.

Moins

- service client déplorable. Impossible d'avoir une personne au téléphone. Aucune réponse aux mails. - mutuelle avec entreprise et toujours pas de carte 2013. Problème de transmission avec la sécu. Obligé d'envoyer les décomptes et pour couronner le tout aujourd'hui je suis radié, alors que je paie les cotisations tous les mois.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 29 janvier 2013 à 09:18

Bonjour brebis80, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients. Sachez qu'en ce début d'année notre service relation clientèle rencontre une hausse significative de son activité, nos 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions et le samedi de 9h00 à 18h00. De plus, en cas de forte affluence et pour vous éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier; et d'améliorer sans cesse la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Si toutefois à l'heure de notre échange vous n'avez obtenu satisfaction, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com, nous trouverons ensemble la solution adaptée à votre situation. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

brebis80
Réponse de
vendredi 08 février 2013 à 08:43

Toujours pas de carte mutuelle le 8/02/2013. Soit disant font le nécéssaire, que c'est un bug informatique. Nous sommes toujours radié et pour couronner le tout depuis hier le site malakoff médéric est en maintenance. Impossible d'aller sur mon espace TOUT'M. Obligé d'avancer tous les frais. C'est de pire en pire.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook