Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Justinelbc

Avis déposé par Justinelbc sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 25 janvier 2013 à 12:35

Justinelbc

Je recommande cette compagnie d'assurance !

Les boutiques qui ont été créent facilitent la communication, l'accompagnement c'est le top ! Nous ne sommes plus face à des disques téléphoniques ! Enfin un vrai contact avec des conseillères à l'écoute et serviables

Tarifs cher mais belles prestations !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 29 janvier 2013 à 09:18

Bonjour Justinelbc, Vous avez choisi de nous faire confiance et nous vous en sommes très reconnaissants. Malakoff Médéric se mobilise en effet pour améliorer ses services et leurs accès à ses assurés. Dans ce contexte le Groupe a multiplié les canaux de communications afin que vous puissiez trouver le mode qui vous convient le mieux. Sachez que vous pouvez également gérer votre contrat et consulter vos remboursements sur internet via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric