Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de leauquifaitdéborderlevase

Avis déposé par leauquifaitdéborderlevase sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 24 janvier 2013 à 15:09

leauquifaitdéborderlevase

Il m'est Impossible d'obtenir une réponse sur le délai des remboursements, certains en attente depuis plus de 6 mois,les factures originales et décomptes ont été envoyés mais semblent ne jamais être reçus ( diverses adreses étant données lorsqu'on appelle). La télétransmission à demander par Malakoff auprès de la CPAM n'a pas été faite pour tous mes enfants. En revanche, les cotisations sont bien prélevées chaque mois, sur un compte que j'ai dû conserver à ce titre car depuis novembre 2011, les services de MAlakoff n'ont pas intégré mon changement de rib concernant les cotisations et les remboursements: ceux ci arrivant au petit bonheur la chance. A ce jour, plus de 700 euros de remboursement en attente et Malakoff refuse de remonter plus d'un an dans le temps. Je suis donc obligée de tenir un tableau des dépenses au plus près et donc insatisfaite et retournerai dès que possible chez Mercer ainsi que la totalité de mes salariés pour lesquels je participe à la complémentaire Malkoff et qui eux aussi ne sont pas satisfaits.

Tiers payant opticien ok

Concernant les remboursements: interruption de liaison avec la Sécurité Sociale fréquente et par voie de conséquence difficulté de se faire rembourser. Manque d'interlocuteur téléphonique, service informatique qui dysfonctionne, pas de réponse aux courriers envoyés avec décompte et factures originales perdues!!!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 29 janvier 2013 à 09:17

Bonjour leauquifaitdeborderlevase, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous œuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Nous souhaitons réagir vivement sur votre situation et y apporter une réponse concrète et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric