Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de sunset343

Avis déposé par sunset343 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

jeudi 24 janvier 2013 à 00:40

sunset343

Ça fait 2 fois en moins d'1 an que j'ai un problème de radiation alors bravo pour le système informatique . Ça va faire 2 mois que je suis indiquée radiée alors que je paye tous les mois la cotisation. Ça fait 5 fois que j'appelle et envoie des mails mais aucun résultat,la situation n'a pas bougé ! Vraiment je suis très déçue de cette mutuelle et je ne la conseille a personne !Pour moi l'efficacité du service client est primordiale et chez eux c'est 0!

Quand tout va bien ça va mais dès qu'il y a un problème faut pas être pressé

Pour joindre le service client c'est un parcours du combattant ! Le service client par mail ne te répond jamais!Je vous le déconseille ça sert à rien!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 29 janvier 2013 à 09:16

Bonjour sunset343, Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec nos services et qu'ils ne vous ont pas apporté entière satisfaction.Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Vous mentionnez les difficultés pour nous joindre, sachez qu'en ce début d'année, notre service relation clientèle rencontre une hausse significative de son activité, 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions et le samedi de 9h00 à 18h00. De plus, en cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Toutefois, soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous œuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier et améliorer dans le même temps notre qualité relationnelle. C'est pour cela que nous souhaitons réagir et vous apporter une réponse concrète et adaptée à votre situation. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric