Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de memeparis

Avis déposé par memeparis sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 22 janvier 2013 à 15:55

memeparis

aucune possibilité d'obtenir une réponse. j'attends avec impatience les réponses des lettres adressées au siege, à l'ucanss . sinon, il restera les médias. c'est desastreux

le prix et encore, il y a une participation de mon ex employeur

le blocage total des remboursements depuis le mois de novembre .compte radié par erreur, plus de 1000 euros de remboursements non effectués.obligation de payer le tiers payant; non transmission des décomptes de sécurité.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 24 janvier 2013 à 11:05

Bonjour memeparis, Nous regrettons d'apprendre que votre demande de remboursements n'ait pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous œuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Nous souhaitons réagir sur votre situation et y apporter la réponse qui s'impose. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous L’Équipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric