Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de maxel2612

Avis déposé par maxel2612 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 22 janvier 2013 à 09:25

maxel2612

J'ai plusieurs décomptes de la sécu qui ont été télétransmis à Malakoff mais qui ne sont à ce jour toujours pas remboursé sans aucune explication de leur part, une honte ! À ce jour je suis fictivement radié, soit disant pour un problème informatique! Les décomptes qui ne sont pas télétransmis, il faut les envoyer par courrier ! (donc imprimer les pdf pour ceux qui ont un compte ameli), un peu limite je trouve pour une mutuelle communiquant sur les nouvelles technologies) Comme je suis affilié via mon entreprise, je me considère pris en otage et vais faire pression sur la direction pour qu'ils optent pour une autre mutuelle digne de ce nom pour ses employés.

Il y a une application smartphone (enfin elle bug sur les ayants droits), un site web etc avec beaucoup d'infos sur les garanties auxquelles on a le droit

Service client injoignable + numéro surtaxé (toujours la même réponse : en raison d'un grand nombre d'appels, attendre entre 2 et 5 min, on arrive à 10 min et on finit par raccrocher)

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 24 janvier 2013 à 11:05

Bonjour maxel2612, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez la difficulté rencontrée à joindre notre service Relation Clients joignable seulement via un numéro surtaxé. Sachez qu'en ce début d'année notre service relation clientèle rencontre une hausse significative de son activité, 200 conseillers sont néanmoins mobilisés du lundi au vendredi de 8h30 à 21h00 pour répondre à vos questions et le samedi de 9h00 à 18h00. De plus, en cas de forte affluence en semaine et pour éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement. Les appels émis vers le 3932 sont facturés au coût d'un appel local à raison de 0,078 € la connexion et 0,028 € depuis une ligne fixe France Telecom. Ce coût peut varier si vous appelez depuis une autre ligne : une box ou un téléphone portable. Pour plus de précisions, rapprochez-vous de votre opérateur ou composez gratuitement le 3008 pour connaître le tarif depuis votre ligne. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous œuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Nous souhaitons réagir sur votre situation et y apporter la réponse qui s'impose. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous L’Équipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric