Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de framboise84

Avis déposé par framboise84 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 22 janvier 2013 à 08:33

framboise84

complètement déçue par cette mutuelle . depuis novembre je n'ai eu aucun remboursement ,toujours pas de carte mutuelle pour moi et ma fille qui en tant qu'étudiante devrait aussi bénéficier de ma mutuelle..., et ce malgré courriers , et réclamations. en vérité je suis lasse de devoir toujours refaire les papiers en double voire triple exemplaire sans résultats et avec un silence indifferent.Que faire pour obtenir mes remboursements?

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 24 janvier 2013 à 11:04

Bonjour framboise84, Nous regrettons fortement votre insatisfaction suite aux désagréments rencontrés avec nos services. Pour cela, nous vous présentons nos excuses. Nous souhaitons réagir sur votre situation et y apporter la réponse qui s'impose. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L’Équipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric