Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Nadine

Avis déposé par Nadine sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 22 janvier 2013 à 08:21

Nadine

Pas de rbst depuis 07/2012, a chaque fois que je fais une reclamation on me demande d'envyoer mes decomptes SS, je l'ai fait 4 fois et bien entendu comme je n'ai plus les originaux puisque je les ai envoyes la première fois et bien..... On ne peut pas me rembourser...... Et pour cause les originaux ils les ont perdus. Plus de 300 euros qui sont dans leurs caisses alors qu'ils devraient etre chez moi, car si j'ai autant d'argent dehors c'est parce que lorsqu'ils ont etabli ma carte tiers payant, ils se sont trompés de Numero SS...... Un comble et moi je subis la double paie de leur incompétence. Alors inutile de faire des reclamations.... Ça ne sert strictement à rien ils ne les lisent pas, mais vous adressent un courrier disant que votre dossier va être pris en charge..... Si vos vous pisez la question du choix d'une nouvelle mutuellé je vous donne déjà une réponse : Fuyez Malakoff Mederick ce sera mieux pour votre moral !!!!!

Aucun

Tout ils sont INCOMPETENTS

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 24 janvier 2013 à 11:03

Bonjour Nadine, Nous prenons connaissance de votre post et de votre insatisfaction vis-à-vis de nos services. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez l'incompétence de notre Service Clients. Sachez que 200 conseillers Malakoff Médéric sont à votre disposition toute la semaine. Formés régulièrement aux métiers de la santé et de la retraite, ces collaborateurs répondent de manière exhaustive à nos assurés et allocataires et ce, quel que soit le sujet abordé. Malakoff Médéric est conscient des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous tentons de trouver une solution adaptée à chaque dossier. Nous souhaitons vous aider et vous apporter une aide de qualité, aussi merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

jeudi 24 janvier 2013 à 11:43

Encore une reponse toute faite et qui ne sert a rien du copier coller c'est tout ! message sstandard, on s.excuse, on se vante d'avoir 200 collaborateurss..... Mais on s'en fiche 200 ou 300 c'est pas le problème nous on veut des gens qui REPONDENT a nos questions et qui fassent leur job, c'est tout. Du bla bla que bu blabla.... Moi je vous demande mes remboursements c'est simple non ?

jeudi 07 février 2013 à 07:25

Inutile d'envoyer vos coordonnees a l.equipe du WEB ils sont aussi incompetents que les autres interlocuteurs. Depuis le 24 janvier pas de signe de vie...

D'autres avis sur Malakoff Médéric