Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de sandrine

Avis déposé par sandrine sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 18 janvier 2013 à 11:42

sandrine

ne prenez surtout pas comme mutuelle malakoff médéric, moi on me l'a imposé par le biais du travail (mutuelle groupée) et ils sont incompétents!!!! je n'ai toujours pas reçu ma carte de mutuelle 2013 alors que je cotise tous les mois, je suis radié sur le compte tout'm et au 3932, on me demande d'avancer les frais!!!! c'est pas fort !!! je paye une mutuelle avec tiers payant, et en faite j'ai rien! ils ne veulent même pas me faire un document attestant que j'ai droit au tiers payant!!! ils ne sont pas sérieux, ils font pleins d'erreurs au niveau des remboursements, non ne prenez surtout pas cette mutuelle, vous allez avoir que des ennuis!!! moi je vais être obligée de monter un dossier juridique contre eux car ça n'avance pas et ils ne sont pas dans la loi légale, j'ai pleins de preuves : courriers, de nombreux appels, mails...ben c'est pas grave c'est leur image qui va ramasser car à ce que je vois il sont déjà pleins de plaintes notamment tout ce qui concerne les caisses de retraite...mais en faite ou va notre argent?? moi j'ai de l’énergie pour m'attaquer a un grand groupe comme ça...car ils ont tords et surtout ils sont dans l'illégalité, avec un bon avocat ça devrait le faire!!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 24 janvier 2013 à 11:03

Bonjour sandrine, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous avons conscience des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Sachez que notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier et a à cœur d' améliorer la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Votre avis a retenu toute notre attention et nous souhaitons réagir sur votre situation afin d'y apporter une réponse précise et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric