Avis déposé par DL sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 18 janvier 2013 à 10:11

DL

Depuis fin novembre je n'ai plus aucun remboursement de la mutuelle, ils n'ont pas déterminé la cause avant que je leur demande pourquoi sur mon compte internet NOEMIE n’était plus actif. Ils ne savent pas répondre!!!! voila maintenant presque 2 mois que j’essaie de faire réactiver le service en vain! 2 mois que j’essaie de me faire rembourser!!! je ne compte plus le nombre d'appel effectué. je ne peux résilier étant donné que c'est une mutuelle d'entreprise. Mon service RH n’arrive pas non plus a régler le problème avec le service commercial. D'ici 2 semaines je porte plainte contre la malakoff si rien n'a bougé, je n'ai pas d'autre solution.

Rien

Service clients

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 24 janvier 2013 à 11:02

Bonjour DL, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés, notre Groupe met tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier; et d'améliorer sans cesse la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric