Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de claudia99

Avis déposé par claudia99 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 16 janvier 2013 à 17:30

claudia99

Sur 8 jours impossible d'avoir un conseiller au téléphone( 8 fois) et aucune réponse à deux mails on se demande à quoi peut servir leur système des courriels.Je pense que je vais quitter cette mutuelle.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 21 janvier 2013 à 08:29

Bonjour claudia99, Vous mentionnez la difficulté à joindre notre Service Clients. Sachez que le Groupe met tout en œuvre pour répondre à ses assurés. Ainsi, 200 conseillers, collaborateurs Malakoff Médéric, sont présents du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 9h00 à 18h00. Nous sommes conscients de la forte affluence en cette période de l'année et à certains moments de la journée C'est pourquoi afin de vous éviter une attente trop longue, un message vous invite à renouveler votre appel ultérieurement Sachez qu'il est plus aisé de joindre nos conseillers en début d'après-midi ou en soirée par exemple. Trouver une solution adaptée à chaque dossier et améliorer dans le même temps la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés est notre objectif au quotidien. Nous regrettons d'apprendre que vos demandes soient restées sans réponse à ce jour et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. L'avis déposé a retenu toute notre attention et nous souhaitons réagir sur votre situation afin d'y apporter une réponse précise et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric