Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de tutifruti27

Avis déposé par tutifruti27 sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mardi 15 janvier 2013 à 15:06

tutifruti27

Aucun sérieux

Rien

- Prix élevé en mutuelle de groupe (avec une part employeur) aussi chère que des mutuelles grand public (sans part employeur) pour les même prestations - Service client incompétent, ne prend pas la peine de répondre tout simplement ou quand c'est le cas, répond à côté - Service informatique incompétent apparemment vu que les problèmes proviennent souvent de bugs informatiques (c'est souvent l'excuse du service client quand ce n'est pas vous qui êtes la cause ...)

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 17 janvier 2013 à 14:16

Bonjour tutifruti27, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses. Vous mentionnez l'incompétence de notre Service Clients. Sachez que nos 200 conseillers sont des collaborateurs Malakoff Médéric présents sur nos sites en France. Ils suivent des formations spécifiques et prennent à coeur la qualité de la réponse apportée. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés et du mécontentement qui en découle. Soucieux de votre satisfaction et de la relation que nous entretenons avec vous, nous oeuvrons au quotidien pour trouver une solution adaptée à chaque dossier. Si vous rencontrez des difficultés liées à votre contrat santé, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric