Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Mal_chez_Malakoff

Avis déposé par Mal_chez_Malakoff sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 14 janvier 2013 à 18:36

Mal_chez_Malakoff

UN SIMPLE BUG INFORMATIQUE CHEZ MALAKOFF MEDERIC ET C'EST LE CAUCHEMAR. VOTRE DOSSIER EST BRUTALEMENT FERMÉ, PLUS DE TRANSMISSION DE DONNEES PAR LA SECU, DES INTERLOCUTEURS IMPUISSANTS AU TELEPHONE QUI RECONNAISSENT QUE LE PROBLEME EST IDENTIFIE MAIS QUE LE REMEDE PRENDRA UN TEMPS INDETERMINE. EST-IL CONCEVABLE QU'A CAUSE D'UN BUG LES 5 MEMBRES DE NOTRE FAMILLE SOIENT SANS CARTE DE TIERS PAYANT, RÉPUTÉS NON AFFILIÉS A UNE MUTUELLE, SANS PARLER DES REMBOURSEMENTS EN SOUFFRANCE QUI S'ÉLÈVENT À A CE JOUR A PLUS DE 800€. QUE SE PASSE-T-IL ENCAS D'HOSPITALISATION, OU D'ACCIDENT, DE SOINS D'URGENCE? PERSONNE CHEZ MALAKOFF MEDERIC N'A ÉTÉ EN MESURE DE NOUS APPORTER UNE RÉPONSE. Y A T-IL UN AUTRE MOYEN D'OBTENIR GAIN DE CAUSE QUE DE PORTER PLAINTE ? VOILÀ OÙ NOUS EN SOMMES À CE JOUR : NOUS N'ENVISAGEONS PLUS QUE LE RECOURS JUDICIAIRE POUR ÊTRE RÉINTRODUITS DANS NOS DROITS ET POURQUOI PAS UN RECOURS COLLECTIF !!!!!. DURANT 35 ANS NOUS AVONS ÉTÉ AFFILIÉS A DIVERSES MUTUELLES, JE N'AI JAMAIS RENCONTRÉ UNE TELLE DESORGANISATION ET SURTOUT UN TEL MANQUE DE RESPECT ENVERS CEUX QUI FONT VIVRE CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCE. S'EN SOUVIENNENT-ILS?.

RADIES PAR ERREUR AU COURS D'UNE MIGRATION INFORMATIQUE DE MALAKOFF MEDERIC (?????), NOUS NOUS ECHINONS DEPUIS PLUS DE TROIS MOIS (APPELS, COURRIERS, LETTRE DE RECLAMATION SUR SITE) POUR ETRE RÉINTRODUITS DANS NOS DROITS. PAS UN MOT D'EXCUSE OU DE MISE AU POINT DE LA PART DE MALAKOFF MEDERIC, MUTISME TOTAL. NOS SEULS CONTACTS SONT LES DIALOGUES INFRUCTUEUX AVEC LA PLATEFORME TELEPHONIQUE QUI PROMET MAIS NE PEUT RIEN. NOUS NE SOMMES PARAIT-IL PAS LES SEULS DANS CE CAS.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 17 janvier 2013 à 14:14

Bonjour Mal chez Malakoff, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes connaissent quelques incidents. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées par certains de nos assurés. Sachez que notre Groupe met tout en oeuvre pour trouver une solution adaptée à chaque dossier; et d'améliorer sans cesse la qualité relationnelle que nous avons avec nos assurés. Toutefois, nous souhaitons vivement réagir sur votre situation pour vous apporter une réponse précise et adaptée. Pour ce faire, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

memeparis
samedi 19 janvier 2013 à 11:36

je suis dans le meme cas que vous; e mail, téléphone, je viens d'envoyer une lettre recommandée.tout est bloqué; mon dernier remboursement remonte au 15.11.2012.je dois avoir plus de 1000 euros en instance de remboursement. je suppose que nous sommes nombreux a avoir été radié par erreur; les cotisations sont toujours prélévees .nous devrions nous regrouper afin d'obtenir des dommages et interets .a défaut de nouvelles cartes, nous pourrions avoir une attestation de droits..

christophe_dinechin_org
mercredi 20 février 2013 à 20:56

Pareil pour nous. C'est le bazar. Notre pharmacie râle parce que notre dossier est revenu comme "rejeté". On est assez nombreux dans ce cas, dont mon beau père qui est chez eux depuis 30 ans. Pas de carte, pas de télétransmission.

zioup
jeudi 21 février 2013 à 19:45

je suis dans le même cas depuis début décembre 2012 ; plus de télétransmission, plus de remboursement, pas de carte 2013, pas de réponse aux mails , aucune nouvelle des factures envoyées ; au téléphone l'opératrice est charmante, bug informatique, il faut attendre, nos informaticiens font le maximum. Je commence à me demander s'il s'agit bien d'un bug informatique .....en attendant le prélèvement de la cotisation est fait tous les mois sans retard, c'est étrange !

D'autres avis sur Malakoff Médéric